Malgré l’ensemble des moyens mis en œuvre, il est possible que vous rencontriez des insatisfactions, qui ne reflètent en aucune manière la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.

En cas de difficultés, nous vous invitons donc à contacter :

Le service commercial

Par courriel : lizmer@capitole-finance.fr

A l’adresse suivante :

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO

SERVICE COMMERCIAL LIZMER

2839 LA LAURAGAISE

31670 LABEGE 

 

Notre service client, votre interlocuteur privilégié

Par téléphone : 05 62 24 12 12 (Appel non surtaxé)

Par email : scc@capitole-finance.fr

Par courrier : 

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO

SCC

2839, La Lauragaise

31 670 LABÈGE

 

Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.

 

Notre cellule réclamation

Si la réponse de notre service client ne vous apporte pas une entière satisfaction, vous pouvez saisir notre cellule réclamation en adressant un courrier à l’adresse suivante :

CAPITOLE FINANCE-TOFINSO

CELLULE RÉCLAMATION

2839 LA LAURAGAISE

31670 LABEGE

La cellule réclamation accusera réception de votre courrier dans les 10 jours suivant son envoi, et vous apportera une réponse dans les 60 jours.

Le Médiateur

En application des articles L.316-1 du Code Monétaire et Financier, L.611-1 à L.616-3 et R.612-1 à R.616-2 du Code de la Consommation et afin de favoriser la résolution amiable des litiges nationaux et transfrontaliers de nature contractuelle avec ses clients, Capitole Finance - Tofinso a adhéré au service de médiation de l’Association française des Sociétés Financières (ASF).

La saisine de ce médiateur est ouverte à l’ensemble des clients particuliers de l’établissement après épuisement des voies de recours internes ou en cas de non réponse à une demande écrite, dans un délai de deux mois.

Le recours à la médiation doit, sous peine d’irrecevabilité, se faire uniquement par écrit :

En présence de litiges liés au e-commerce et/ou transfrontaliers, le client, particulier ou entreprise, peut saisir la Plateforme Européenne de Résolution en Ligne des Litiges de consommation (RLL) qui permet de l’orienter vers le médiateur agréé compétent. Le recours à cette médiation se fait sur le site internet : www.ec.europa.eu/consumers/odr/